1/18AudiMiniaturesNorev

1/18 : L’Audi RS e-tron GT prototype aussi chez Norev !

Après avoir reproduit une version civile, Norev intègre à son catalogue une nouvelle déclinaison de l’Audi RS e-tron GT. Pour rappel, il s’agit d’une voiture jumelle du Porsche Taycan, entièrement électrique. Ici, nous sommes face à une version prototype, qui avait pu être massivement observée et qui dispose d’une décoration noire, blanche, grise et rouge. Celle-ci avait pour but de camoufler les lignes de la voiture tout en permettant de poursuivre le développement et la finalisation de la voiture. On retrouve donc le même moule, qui semble plutôt bien réalisé par Norev. L’habitacle est lui aussi bien détaillé mais on regrette l’absence d’ouvrants sur cette miniature en métal, surtout avec ce prix de vente. Quant à la décoration extérieure, elle paraît très bien exécutée et ajoutera une touche originale à votre collection.

Si vous souhaitez commander ce modèle, cela peut se faire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous devrez alors débourser 150 €. Un prix somme toute assez élevé. Comme souvent, on regrettera l’absence d’ouvrants, qui devient fréquente chez Norev. Dans tous les cas, on ne peut que féliciter le fabricant lyonnais pour avoir fait le choix de reproduire cette version spécifique, qui n’est pas forcément la plus demandée ! Référence : 5012120151. Notons que ce modèle peut aussi être acheté (ou commandé) directement en concession Audi.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page