1/18MiniaturesPorscheSchuco

1/18 : Trois nouvelles teintes pour des Porsche modernes Schuco

Régulièrement, les fabricants de miniature ressortent des moules pour offrir de nouvelles déclinaisons colorées. C’est un bon moyen de rentabiliser les coûteux moules tout en faisant plaisir aux passionnés. Aujourd’hui, on est typiquement dans cet esprit. Schuco ressort deux modèles emblématiques, synonymes de plaisir de conduite chez Porsche. D’un côté, il y a la 911 (991) GTS, en coupé gris ou Targa rouge. Il y a également le Cayman GT4 (981). Il s’agit de répliques très soignées et bien détaillées, en métal. On notera qu’elles disposent de l’intégralité de leurs ouvrants et que la finition est satisfaisante. De nombreux détails sont présents et il y une belle rigueur sur les optiques, les freins et l’habitacle. Précisons qu’outre le capot moteur, il est possible de déployer l’aileron mobile sur les 911, ce qui apporte encore plus de réalisme. Vous noterez aussi les vérins de capot.

Vous pouvez dès maintenant commander ces modèles sur différents sites internet, dont Modelissimo. Comptez 140 € l’unité, ce qui est un prix bien placé pour la qualité et la présente de tous les ouvrants. À titre d’information, nous sommes, avec Schuco, à mi-chemin entre Norev et AUTOart. Ce sont donc des miniatures qui tendent clairement vers le haut de gamme. Ces nouvelles versions devraient sans aucun doute trouver leur public. Rares sont les Porsche modernes entièrement ouvrantes à l’échelle 1/18. Il s’agit donc d’une opportunité intéressante ! Référence : 00393 (Porsche 911 (991) Carrera GTS Targa 2015 dunkelrot), 00396 (Porsche 911 (991) Carrera GTS Coupe 2015 graumetallic) et 00403 (Porsche Cayman GT4 (981) 2015 rot).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page