1/18MazdaMiniaturesModellauto18Norev

1/18 : La Mazda MX-5 annoncée par Norev

Le fabricant lyonnais Norev a toujours été très porté sur les grands classiques automobiles. La concurrence, très rude, pousse les fabricants à sortir de leurs productions habituelles. Dans le cas de Norev, c’est avec une certaine surprise (dans le bon sens du terme), que nous avons pris connaissance de cette future Mazda MX-5 (NA) prévue à l’échelle 1/18. Il s’agit de la toute première génération du délicieux roadster japonais. Pour le moment, nous n’avons pas de cliché à vous présenter car ce modèle n’arrivera pas tout de suite en rayon. Nous savons cependant qu’il s’agira du millésime 1989 – le premier – dans la traditionnelle et élégante livrée rouge. Malheureusement, on pourra regretter l’absence d’ouvrants sur cette future miniature en métal.

Il semblerait que seule cette livrée rouge soit prévue pour le moment. Norev étant coutumière des déclinaisons colorées, il est probable que cette future Mazda MX-5 NA 1/18 arrive dans d’autres teintes par le biais des séries exclusives vendues sur le web uniquement. La première MX-5 fut proposée avec des moteurs 4-cylindres atmosphériques, allant de 90 à 130 chevaux. Combinés à un poids léger, ils offrent un bon dynamisme à ce roadster propulsion. Dans tous les cas, vous pouvez dès maintenant précommander votre exemplaire au prix de 63,99 €, notamment sur Modellauto18. Enfin, notez que les expéditions sont prévues au premier semestre 2022. Référence : 188020.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page