1/18AlpineMiniaturesSolido

1/18 : Solido prépare l’Alpine A110 Trackside

Il y a deux mois, nous avons pu découvrir une nouvelle série limitée de l’Alpine A110 de seconde génération. La sportive française, dont le moteur 4-cylindres 1.8 litre turbo délivre 292 chevaux a été dévoilée dans une jolie livrée bleue, orange et noire. Produite à seulement 2 exemplaires, elles ont ainsi été livrées directement à Fernando Alonso et Esteban Ocon, les deux pilotes de Formule 1 de l’écurie Alpine F1 Team. Cette livrée inédite a été réalisée sur une base d’Alpine A110S, en s’inspirant de la livrée des F1. On notera un fait amusant : les plaques d’immatriculation débutant par FK indiquent qu’il s’agit de voitures mises en circulation en 2019. De plus, cette élégante livrée est complétée par le numéro, sur la face avant, de la F1 des deux pilotes. On notera aussi que les étriers de frein sont passés en orange pour renforcer l’unité.

Solido en a profité pour réaliser une réplique 1/18 de cette même Alpine A110 Trackside. La base, déjà existante, n’est pas une nouveauté. On notera que la réplication de la livrée semble plutôt réussie. On apprend également que des décalcomanies seront incluses. Vous pourrez ainsi personnaliser ce modèle en fonction de votre pilote favori : Fernando Alonso ou Esteban Ocon. Les plaques d’immatriculation seront-elles incluses ? On espère que oui ! En attendant, il vous faudra patienter jusqu’à l’automne pour pouvoir commander ce nouveau modèle, qui sera vendu au prix habituel de 44,95 €. Référence : S1801615.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page