1/12MiniaturesOttOmobilePeugeot

1/12 : Une Peugeot 306 Maxi en précommande chez OttOmobile

Parmi les voitures de rallye emblématiques, il y a la Peugeot 306 Maxi. C’est une voiture qui a clairement marqué les esprits. OttOmobile vient d’intégrer ce modèle, pour la première fois à l’échelle 1/12, à son catalogue. Il s’agit de la 306 Maxi pilotée par François Delecour – avec son copilote Daniel Grataloup – au rallye de Monte Carlo, en 1998. Le duo est parvenu à décrocher une respectable dixième position au classement général. Une nouvelle fois, OttOmobile proposera une reproduction très soignée, en résine et sans ouvrants. Les fans des rallye apprécieront sans nul doute de pouvoir avoir ce modèle, à une grande échelle. Souvent forts de leur succès, les modèles 1/12 partent généralement assez vite.

Pour le moment, il s’agit exclusivement de précommandes et le tirage ne semble actuellement pas limité en nombre d’exemplaires. OttO s’adaptera-t-elle à la demande ? Tout le laisse à penser. Ce sera une parade efficace contre la spéculation. Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 23 juillet 2021, pour des livraisons qui interviendront en novembre 2021. Le prix de vente est de 179,90 €. C’est une somme élevée justifiée par la complexité de reproduire une voiture de rallye, aussi bien au niveau des agencements intérieurs, du kit carrosserie et bien sûr de la décoration. Vous souhaitez précommander cette Peugeot 306 Maxi 1/12 ? N’attendez surtout pas… Référence : G065.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page