1/64BM CreationsMiniaturesMitsubishi

1/64 : BM Creations va proposer le Mitsubishi Pajero 1 de 1983

Après avoir reproduit les deuxième, troisième et quatrième générations de Mitsubishi Pajero au 1/64, BM Creations a tout naturellement suivi avec la première. Le Mitsubishi Pajero de 1983 est un imposant 4×4, capable de vous emmener à peu près partout dans le monde. On découvre une réplique soignée et réaliste. BM Creations laisse le choix entre deux couleurs de carrosserie : blanche ou grise. Dans les deux cas, on découvre des stickers latéraux conforment aux originaux, qui renforcent le côté baroudeur. La modélisation semble particulièrement réussie, avec de nombreuses pièces rapportées, une belle finesse des rétroviseurs et essuie-glaces et des jantes elles aussi, très bien exécutées. Notons que vous aurez le choix entre la conduite à gauche (LHD) ou à droite (RHD).

On appréciera que les portes avant soient ouvrantes, ce qui est rare, à l’échelle 1/64 ! Si la charnière est imposante, la finition des portes est très satisfaisante. Mieux encore, BM Creations a fait le choix de proposer de série une panoplie d’accessoires incluent dans chaque set. Cela comprend une extension de pare-choc avec treuil, un snorkel, une galerie de toit, deux roues supplémentaire et même un store réellement déployable en tissu. Cela pourra vous permettre de créer un petit diorama très sympathique, d’autant plus que BM Creations propose des accessoires complémentaires pour aller en ce sens. Comptez une quinzaine d’euros l’unité, un prix bien placé ! Les livraisons auront lieu très prochainement.

  • 64B0188 – Mitsubishi MK1 Pajero – White (RHD)
  • 64B0189 – Mitsubishi MK1 Pajero – White (LHD)
  • 64B0190 – Mitsubishi MK1 Pajero – Silver (RHD)
  • 64B0191 – Mitsubishi MK1 Pajero – Silver (LHD)
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page