1/18AlpineMiniaturesNorev

1/18 : Deux Alpine A110 Légende en exclu web chez Norev

Deux nouveautés viennent de rejoindre le catalogue Norev. Le fabricant lyonnais ressort son Alpine A110 1/18 dans la finition Légende cette fois. Cette finition haut de gamme se caractérise par des jantes spécifiques et un équipement enrichi, avec notamment des sièges confort. Pour ces deux modèles en Exclu Web, le fabricant a retenu deux coloris atypiques. Le premier, c’est l’orange Acropolis, associé à des jantes blanches. La seconde, c’est le vert Tilleul, combiné à des jantes noires. Ces deux jolies configurations sont donc disponibles dès maintenant sur le site de Norev uniquement. Bien qu’il s’agisse de miniatures 1/18 en métal, on regrette toujours l’absence d’ouvrants. Un choix technique et financier qui permet ainsi de proposer ces deux modèles au prix de 59,90 € l’unité.

Les précommandes viennent d’ouvrir, il ne faudra donc pas tarder à réserver votre exemplaire si vous avez craqué pour l’une des Alpine A110 Légende acidulée ! Seuls 110 exemplaires par coloris seront édités, ce qui risque, une nouvelle fois, d’entrainer un phénomène spéculatif. Chaque boîte et exemplaire sont ainsi numérotés individuellement. L’attribution des numéros se fait alors dans l’ordre croissant des commandes. Les Exclu Web Norev sont souvent de grands succès, rapidement épuisés… Références : 185316 (Tilleul Green) et 185317 (Acropolis Orange). Attention : seuls deux exemplaires maximum peuvent être commandés par personne.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page