1/18DNA CollectiblesMiniaturesSaab

1/18 : DNA Collectibles peaufine la Saab 9-3 Turbo X Sportcombi

Commercialisée dès 2008, la Saab 9-3 Turbo X a marqué les esprits, dans cette élégante version break, Sportcombi. Cette jolie suédoise accueille un puissant moteur V6 turbo de 2.8 litres, offrant 280 chevaux et 400 Nm, avec la transmission intégrale. En hommage à de précédentes productions, cette jolie Saab n’a été commercialisée qu’avec une robe noire. Le style a été renforcé grâce de subtiles modifications sur les boucliers, les échappements ou encore à bord. Après avoir reproduit la version berline, DNA Collectibles vient de présenter sa réplique au 1/18 de la Saab 9-3 Turbo X SportCombi. Que dire ? Une nouvelle fois, on est clairement sur une réplique de qualité, qui présente bien. En résine et donc sans ouvrants, ce joli break est fidèle à l’original.

Au niveau de l’intérieur, on trouve donc de nombreux détails, comme une belle précision au niveau de la console centrale, des compteurs et écrans. On trouve même un revêtement carbone au niveau du levier de vitesses, ce qui est agréable. Les jantes peintes, sont également très réussies. Très attendu, ce modèle est désormais disponible à la précommande, au prix de 161,99 €. Un prix dans la moyenne de la catégorie, pour une miniature en résine de belle facture. Notons enfin que les expéditions auront lieu au second trimestre 2022 et que seuls 799 exemplaires numérotés seront produits. Référence : DNA000101.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page