LegoMiniatures

1/18 : Un joli pick-up des années ’50 arrive chez Lego

Lego parvient toujours à nous surprendre et c’est encore une fois le cas ! Un nouveau modèle fait son entrée dans la branche classique de Lego. On découvre alors un joli pick-up des années ’50. Celui-ci s’apparente assez fortement au tout-premier Ford F-100, ce qui est une belle référence. Ce modèle rouge/bordeaux dispose ainsi d’une malle habillée de protections latérales et d’un chargement de légumes, caisses, panneaux et autres contenants. Présenté comme un véhicule de fermier, ce modèle présente très bien ! Pour l’assembler, pas moins de 1 677 pièces devront être imbriquées ! Lego conseille ce modèle à partir de 18 ans. Parmi les accessoires, on trouve notamment une couronne de houx que l’on peut disposer sur la calandre, une brouette, un arrosoir ou encore un panneau dans le but de présenter un étal. Il semblerait qu’il n’y ait pas de mécanisme particulier bien qu’il soit possible d’ouvrir le capot pour découvrir un joli V8. L’intérieur, également accessible, semble joliment reproduit !

Long de 33 centimètres, ce modèle vous demandera plusieurs heures de travail mais le résultat vaut vraiment le coup ! Les formes sont joliment reproduites, avec beaucoup de détails. Précisons aussi que ce pick-up dispose de rampes détachables pour pouvoir accéder plus facilement à la benne. Nul doute que le succès sera au rendez-vous. Comptez 119,99 € pour vous offrir ce modèle ; un prix dans la moyenne. On imagine bien ce joli pick-up à la sortie d’un ranch ! Si les précommandes vont ouvrir d’ici peu, sachez que les expéditions n’auront lieu qu’à partir du début du mois d’octobre 2021. Référence : 10290.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page