1/18MiniaturesTarmac Works

1/64 : Tarmac Works va reproduire 6 voitures de Shmee150

Après une collaboration avec Minichamps puis Amalgam Collection, le youtubeur anglais Shmee150 poursuit avec Tarmac Works. Cette fois, ce n’est pas une, mais bien six voitures du collectionneur qui seront mises à l’honneur. Pour l’heure, les informations sont encore assez minces… Mais on peut tout de même obtenir quelques informations. Sans surprise, c’est à l’échelle 1/64 que l’on pourra retrouver ces six miniatures. Mieux encore, quatre nouveaux moules seront édités pour l’occasion. Nul doute que les fans du youtubeur apprécieront de pouvoir obtenir ces belles répliques 1/64 qui seront vendues moins d’une vingtaine d’euros l’unité. On apprend aussi que des outillages spécifiques ont été mis en place afin de pouvoir appliquer les plaques d’immatriculation réelles de ces voitures.

Quant aux différents modèles, la première certitude est la présence de la McLaren Senna immatriculée SH12MEE et présentée dans un joli bleu. Le moule est déjà existant. Pour les autres, on distingue assez nettement sur le schéma, le numéro SH62MEE. Il correspond à une jolie Mercedes AMG GTS bleu foncé. Pour les autres, c’est encore un mystère. La Porsche Taycan Turbo S verte (SH70MEE) pourrait être de la partie, ou peut-être même la superbe Ford GT bordeaux à bandes dorées ? Nous aurons l’occasion d’avoir plus d’informations prochainement. On ne peut que se réjouir de la production de nouveaux moules qui permettront d’offrir encore plus de déclinaisons colorées. Un coffret incluant les six modèles arrivera-t-il par la suite ?

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page