1/64HondaInno ModelsMiniatures

1/64 : Inno Models va sortir la Honda City Turbo II

La Honda City Turbo 2 est une mini-citadine unique en son genre. Produite de 1983 à 1987, la phase 2 arborait un look plus affirmé, avec des extensions d’ailes, un aileron et un kit décoration spécifique. Le plus fou, c’est que ce modèle disposait d’un turbo, portant sa puissance à 110 chevaux pour seulement 735 kg. Autant dire que les performances sont assez remarquables. Mais surtout, cette petite GTI témoigne d’une conception très intéressante. En effet, elle est capable d’accueillir dans son coffre une petite moto spécialement conçue pour cela ; c’est la célèbre Motocombo. Inno 64, la branche dédiée à l’échelle 1/64 d’Inno Models, s’est donc consacrée à la reproduction de la craquante mini-citadine survitaminée. Au programme : deux coloris au choix ; du blanc ou du bleu. Une version blanche sans décoration latérale est actuellement en cours d’élaboration, suite à des demandes.

On notera qu’il est possible d’ouvrir à la fois le capot et le coffre, ce qui permettra d’y placer la Motocombo, également miniaturisée à l’échelle 1/64. L’ensemble profite d’une finition très réussie, avec de nombreux détails, comme la sellerie bitons ou encore la calandre asymétrique. Les expéditions auront lieu dans le courant du mois de novembre 2021. Comptez un prix d’environ 25 €, ce qui est plutôt bien placé pour une miniature de cette qualité. Une version sportive, en livrée Spoon jaune et bleu serait également au programme, mais pas encore pour tout de suite !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page