1/18FordLS CollectiblesMiniatures

1/18 : LS Collectibles dévoile son Ford Bronco de 1992

Ultime génération du Bronco (avant son grand retour en 2021), la cinquième génération du mythique 4×4 américain fait son apparition chez LS Collectibles. Cela fait quelques temps déjà que ce fabricant n’avait plus dévoilé de nouveaux modèles. C’est donc plutôt une bonne surprise de découvrir ce joli Ford Bronco, millésime 1992, affiché sur le site. Pour rappel, le Ford Bronco est un 4×4 uniquement disponible en carrosserie 3-portes, avec de bons gros moteurs V8 et la possibilité de retirer le toit, afin d’aboutir à une carrosserie que l’on pourrait qualifier de targa. Sur cette cinquième génération, Ford a tout fait pour vous dissuader de retirer ce toit, bien que cela soit encore possible pour les plus motivés. On découvre ainsi une belle réplique 1/18, en résine et sans ouvrants, disponibles en trois coloris. Une fois de plus, LS Collectibles a bien travaillé !

On découvre un Ford Bronco finement modélisé, avec un grand nombre de détails. L’habitacle semble très bon aussi, avec un beau rendu de la sellerie. Quant aux jantes, elles ont bien un aspect chromé, avec de belles finitions et bien sûr, les traditionnels marquages de pneus. Au niveau des proportions, LS Collectibles semble avoir visé parfaitement juste. Trois coloris sont proposés : noir et blanc pour commencer ainsi qu’une livrée bleu métallisé et la partie arrière en blanc. Nul doute que cette dernière configuration sera la plus recherchée ! Dans tous les cas, prévoyez un budget de 149,90 € pour précommander votre exemplaire dès maintenant. Seuls 500 exemplaires par coloris seront édités. Enfin, les expéditions sont prévues dans le courant du mois de février 2021. Si vous collectionnez les voitures américaines, ce 4×4 mythique n’attend que vous…

Références

  • LS055A – Ford Bronco 1992 – Blanc – 500 ex.
  • LS055B – Ford Bronco 1992 – Bleu métallisé – 500 ex.
  • LS055C – Ford Bronco 1992 – Noir – 500 ex.
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page