1/43DaciaMiniaturesNorev

1/43 : La Dacia Spring bientôt reproduite par Norev

La gamme Dacia a été profondément revue ces dernières années. Commercialisée depuis cette année, la Dacia Spring est la 2 CV des temps modernes ! Cette mini-citadine 100% électrique affiche une puissance de seulement 44 chevaux tout en maintenant son poids sous la tonne… Et avec un prix de vente très raisonnable dans le segment. Norev a annoncé la reproduction de la Dacia Spring, à l’échelle 1/43. Bientôt disponible, elle sera proposée dans une livrée rouge. Actuellement, nous n’avons aucun visuel mais on peut déjà à peu près savoir à quoi s’attendre. D’ailleurs, Renault comme Dacia visent des miniatures de milieu de gamme, vendues entre 18 et 23 €. Pour cette Dacia Spring, nous serons dans la fourchette la plus basse. Cela implique de faire quelques concessions qui permettent de tenir ce budget assez restreint.

Actuellement, nous ne pourrons donc compter que sur cette livrée rouge, sans davantage de précisions. Notons qu’il s’agira d’une miniature « simple » avec très certainement les rétroviseurs directement moulés sur la carrosserie. C’est un artifice qui permet de simplifier les processus et donc de tenir le budget. Pour autant, si nous mettons cela en parallèle avec les autres Dacia récentes au 1/43, on peut s’attendre à un niveau de finition plutôt bon pour le reste. Espérons que Norev parvienne à représenter les petites jantes à 4 ou 5 branches. Les livraisons sont prévues à la fin du mois. Enfin, vous pouvez réserver votre exemplaire chez Carmodel, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Référence : 509061.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page