1/43Bons plansCK ModelcarsMiniaturesNorevPorsche

1/43 : Une jolie remise pour le Porsche Cayenne S coupé Norev

Courant 2019, Porsche a introduit le Cayenne coupé, une nouvelle carrosserie qui s’inscrit dans l’effet de mode des SUV coupés premium. Cette fois, je vais vous parler d’une réplique, à l’échelle 1/43, signée Norev. Celle-ci n’est pas vraiment une nouveauté cependant mais puisqu’elle bénéficie d’une très forte remise chez CK Modelcars, c’est l’occasion d’en parler. On découvre ainsi un joli Porsche Cayenne S coupé 1/43, en couleur Orange Fusion, qui n’est malheureusement plus au catalogue de la marque. C’est une miniature joliment réalisée, agrémentée de nombreuses options. La finition est soignée, avec de nombreux détails et un soin dans la peinture ! Seuls quelques détails auraient mérité plus de soins, surtout à l’arrière. Le toit en carbone paraît plutôt réaliste également, avec une belle applique du revêtement. L’habitacle, bien que peu perceptible de l’extérieur, semble correctement détaillé.

En ce moment, vous pouvez acquérir ce Porsche Cayenne S coupé 1/43 à seulement 16,96 € sur CK Modelcars en profitant d’une première remise de 67 % puis une seconde de 15 %, appliquée à la première. À un tel prix, il s’agit réellement d’une très bonne affaire. Plutôt réussie, cette belle configuration orange donne encore plus de caractère au Cayenne. Néanmoins, les stocks risquent de partir assez vite, surtout à un tel prix. Il n’y a pas de date de fin d’offre. C’est une miniature que nous avons assez peu vue sur les boutiques en ligne puisqu’elle était initialement vendue au sein du réseau Porsche, ainsi que sur le site de la marque. Référence : WAP0203180K.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page