1/64AudiGCDMiniatures

1/64 : L’Audi RS 7 désormais disponible chez GCD Models

L’Audi RS 7 de première génération fait son apparition chez GCD Models, à l’échelle 1/64. Déjà, la modélisation d’ensemble semble plutôt bonne. On découvre une ligne assez bien retranscrite. La calandre comme les aérations sont tout à fait satisfaisantes, avec un degré de réalisme très convaincant pour l’échelle. On apprécie aussi la justesse des ajustements. Seuls quelques détails apparaissent simplifiés mais cela ne perturbe pas la vision d’ensemble. Malheureusement, les jantes sont clairement trop petites, ce qui altère grandement le réalisme. Pour rappel, la première Audi RS 7 recevait un moteur V8 biturbo d’une puissance de 560 à 605 chevaux. Elle se positionne comme un grand coupé 5-portes, avec un pavillon fuyant. Elle partage un grand nombre de points communs avec l’Audi RS 6, comme la base technique, le moteur et plus généralement le style.

Si vous désirez précommander cette miniature, cela est possible. Les commandes s’ouvrent petit à petit sur les sites distributeurs. Comptez $16,99 l’unité, soit un petit peu moins de 15 €. Une somme correcte pour la qualité bien que l’on regrette le sous-dimensionnement des jantes. Précisons que cinq déclinaisons colorées sont proposées. Aux côtés des traditionnelles livrées bleue, rouge, blanche et noire, il sera possible d’opter pour une Audi RS 7 violette avec jantes dorées. Une version rouge et noire est aussi prévue mais il n’y a pas de visuel de la miniature. Références : KS013-054 (rouge), KS013-055 (bleue), KS013-056 (noire) et KS013-57 (rouge et noire).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page