1/18Bons plansCK ModelcarsMiniaturesPorscheSpark

1/18 : La Porsche Mission E Cross Turismo de Spark à prix réduit

En 2018, Porsche a dévoilé concept-car Mission E Cross Turismo. Derrière ce nom à rallonge se cache en effet celle qui est devenue le Taycan Cross Turismo. Il s’agit donc d’une déclinaison façon break de chasse surélevé de la berline 100 % électrique de la marque allemande. Ici, je vous propose de découvrir la réplique très fidèle de Spark, au 1/18, de ce concept-car. On y découvre donc une Mission E Cross Turismo 1/18 parfaitement exécutée, en résine et sans ouvrants. Celle-ci affiche une finition très soignée et un rendu très homogène. Il s’agit du concept-car tel qu’il fut présenté. La livrée est donc un gris très mal, agrémenté de jantes bleus. L’intérieur est majoritairement blanc, ce qui renvoie une image très chic. Précisons que Spark a eu la bonne idée de proposer ce modèle directement avec une boîte vitrine, ce qui est idéal pour l’exposer.

En ce moment, la boutique CK Modelcars affiche cette Porsche Mission E Cross Turismo Spark 1/18 au prix de 119,95 € alors qu’elle est généralement trouvable autour des 200 €. C’est donc une remise plutôt convaincante, surtout si vous la conjuguez aux 10 % de remise fréquemment accordés en complément. Pour ce prix, vous pourrez vous offrir une miniature de grande qualité. Le toit notamment, bénéficie d’un traitement assez remarquable, tout comme le bandeau de feu arrière. Une belle affaire à ne pas manquer. Enfin, sachez que cette miniature était vendue au sein du réseau Porsche. Référence : WAP0219000J.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page