1/64AudiKengFaiMiniatures

1/64 : L’Audi R8 restylée de 2018 débarque chez Kengfai

Une fois encore, la boutique CarLoverDieCast (CLDC pour les intimes) est parvenue à offrir une belle exclusivité. Cette fois, on découvre une très belle réplique à l’échelle 1/64, de la dernière Audi R8. Née en 2018, cette version se caractérise par un avant entièrement revu, de nouvelles jantes, coloris et habillages. À cette petite échelle, il est particulièrement compliqué de transcrire tous les détails. Pourtant, le fabricant KengFai a bien réussi l’exercice. Les peintures semblent très jolies. La finition paraît également dans la bonne moyenne. On pourra toujours regretter les grilles simplifiées mais nous sommes clairement dans les standards de cette échelle. Mention spéciale pour les cabriolets qui permettent de visualiser de belles selleries colorées, avec plusieurs ambiances au choix. Assez peu vue au 1/64, cette Audi R8 a donc toutes les chances de séduire !

On notera les efforts de diversifier les configurations avec un choix de deux modèles de jantes. Ne restera plus qu’à trouver le bon coloris. Le coupé comme le cabriolet disposent chacun de trois combinaisons de couleur. Ces modèles s’associent ainsi avec des selleries plus ou moins colorées, ce qui est une vraie valeur ajoutée. Vous pouvez dès maintenant précommander votre exemplaire en cliquant sur le bouton ci-dessous qui vous dirigera vers CLDC.store. Comptez $21,90 USD l’unité, soit un petit peu moins de 19 € la pièce. Une somme plutôt correcte pour la qualité. Enfin, notez que les expéditions auront lieu dans le courant du mois de décembre 2021.

Références

  • KF036-1 – Audi R8 coupé noire 1/64
  • KF036-2 – Audi R8 coupé grise 1/64
  • KF036-3 – Audi R8 coupé bleue 1/64
  • KF036-4 – Audi R8 cabriolet noire 1/64
  • KF036-5 – Audi R8 cabriolet blanche 1/64
  • KF036-6 – Audi R8 cabriolet grise 1/64
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page