1/18MiniaturesShelbySolido

1/18 : Solido sort une Shelby GT500 d’inspiration Bullitt

Cela fait plusieurs mois déjà que Solido a sorti sa Shelby GT500 de 1967, à l’échelle 1/18. C’est un modèle très bien réalisé, que j’ai eu le plaisir de vous présenter, sur la chaîne YouTube. Après plusieurs déclinaisons colorées, la belle américaine revient dans une livrée vert anglais du plus bel effet. Une configuration qui n’est pas sans rappeler celle de la célèbre GT390 du film Bullitt, réalisé par Peter Yates en 1968. Celle-ci s’en rapproche, malgré quelques différences. Cette configuration originale donne un côté très chic à ce monstre de puissance. Une configuration joliment complétée par un habitacle noir et une plaque d’immatriculation jaune et noire à l’arrière. Dévoilé il y a quelques jours, ce modèle est déjà disponible à la vente.

La Shelby GT500 cru 1967 de Solido est une très belle réalisation, soignée, avec un niveau de détails largement acceptable. Les portes sont ouvrantes, contrairement au capot et au coffre. Les jantes sont également très bien réalisées. Le volant est faussement cerclé de bois tandis que le tableau de bord est plutôt réussi, tout comme les contreportes. Comptez 44,95 € pour vous offrir cette belle nouveauté. Toutefois, en ce moment, la boutique Modelissimo vous permet de commander ce modèle au prix de 35,96 €. Une somme tout à fait correcte ! Référence : S1802904.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page