1/18Loisir & MiniatureMercedesMiniaturesNorev

1/18 : Le Mercedes Sprinter de Norev fait son retour

Le fabricant Norev a eu l’audace de proposer plusieurs modèles de véhicules utilitaires, à l’échelle 1/18. Jamais à court d’idées, le fabricant lyonnais avait reproduit très fidèlement le Mercedes Sprinter de 2018. Ce modèle avait été proposé en blanc puis en gris, avec les pare-chocs peints couleur carrosserie. Le succès avait été immédiat. D’ailleurs, un phénomène spéculatif n’a pas tardé à apparaître. Par la suite, Norev a proposé une version non peinte, brute d’apparence et prête à être habillée de la couleur de votre choix. Cette fois, le Sprinter 1/18 revient dans une livrée gris clair, toujours en version tôlée. On notera également qu’il s’agit d’une version classique, avec les pare-chocs en plastique brut d’apparence. Une configuration plutôt jolie qui devrait, elle aussi, connaître un fort succès. Ce nouvel opus conserve une très belle finition, avec de beaux détails, comme les essuie-glaces sur les portes arrière, des optiques réussies, de belles jantes…

Notons aussi, et c’est la force de cette miniature, que tous les ouvrants sont fonctionnels. Ou du moins presque tous, puisque le capot ne l’est pas. Néanmoins, vous pourrez ouvrir les portes avant, la double porte arrière et même la porte latérale coulissante qui est mobile comme dans la réalité. Un modèle idéal pour diversifier votre collection ou pour habiller un diorama. Sachez que cette ré-édition est déjà disponible à la précommande, notamment chez Loisir & Miniature. Comptez 90 € pour vous offrir ce joli Mercedes Sprinter 1/18. Et surtout, en cliquant sur le bouton ci-dessous, pensez à renseigner le code promotionnel PDLV10 qui vous fera bénéficier de 10 % de remise. Enfin, vous devrez patienter jusqu’au 30 novembre 2021, date à laquelle est prévue l’expédition. Référence : 183424.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page