1/18MiniaturesPorscheSchuco

1/18 : Schuco décline sa Porsche 934 RSR en bleu Monaco

La Porsche 934 RSR est une voiture mythique. Elle est en réalité une Porsche 911, préparée pour le Groupe 4. Quelques versions civiles ont vu le jour et c’est justement ce que nous propose ici Schuco. Cette Porsche 934 RSR 1/18 n’est pas une nouveauté. En revanche, cette déclinaison colorée l’est. On découvre une réplique habillée du joli bleu Monaco, qui met bien en valeur cette belle sportive. Associée des jantes dorées à fort déport, elle affiche un côté chic et sport. Cette miniature dispose de tous ses ouvrants, ce qui permet d’admirer le 6-cylindres à plat en position arrière. Il est assez bien reproduit dans l’ensemble. L’habitacle n’est pas en reste puisque Schuco a été jusqu’à reproduire la clé de contact dans son emplacement, à gauche du volant. Dans l’ensemble, la finition est très correcte, avec beaucoup de détails très bien reproduits.

Quelques détails sont intéressants, comme par exemple les essuie-glace, qui sont presque trop fins mais trop épais… Néanmoins, le visuel d’ensemble est très convaincant et cette Porsche 934 RSR 1/18 trouvera facilement sa place dans toute collection de Porsche anciennes ou bien de modèles groupe 4. Notons que vous pouvez dès maintenant réserver votre exemplaire, au prix de 99 €. Un prix plutôt bien placé comparativement à la qualité perçue de cette belle miniature. Nous, on adore ! Référence : 450034100.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page