1/18FiatLaudoracingMiniatures

1/18 : Laudoracing prépare la Panda 4×4 Sisley

De 1987 à 1989, Fiat commercialisa une édition spéciale de sa Panda 4×4, nommée Sisley. Celle-ci se caractérise par une présentation plus haut de gamme et complète. Elle reçoit de série des barres de toit, des jantes en acier spécifiques de couleur blanche, la calandre peinte couleur carrosserie et une sellerie spécifique, particulièrement élégante. Un inclinomètre est même présent. Bref, c’est clairement la Fiat Panda 4×4 pour partir à l’aventure. Légère, elle bénéficie par ailleurs d’excellentes aptitudes en tout-terrain. À ce la s’ajoute une décoration latérale, sur le bas des portes, présentant le nom de cette série spéciale.

Actuellement, nous ne savons pas encore quand cette nouveauté Laudoracing 1/18 sortira. On apprend néanmoins que quatre coloris seront proposés : le bleu Agadir, le vert Tropique, le rouge Metal et le gris Quartz. De beaux coloris qui mettront bien en valeur la petite italienne. Vous noterez que la reproduction semble vraiment très bonne avec beaucoup de détails et même un attelage. Si vous souhaitez en voir davantage, je ne peux que vous conseiller de regarder notre vidéo revue de la Fiat Panda 4×4 de Laudoracing. Le prix de vente sera de 89,90 € à l’occasion des précommandes. Puisqu’il s’agit d’une miniature en résine, il n’y a pas d’ouvrants. Le tirage sera limité et numéroté, ce qui en fera rapidement un collector. Nous vous tiendrons informés dès l’ouverture des précommandes.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page