1/64Mini GTMiniaturesNissan

1/64 : Mini GT prépare la Nissan Skyline GTR R34

La Nissan Skyline GTR R34 est une voiture sportive mondialement connue et reconnue. Dans cette version GTR, elle dispose d’un moteur 6-cylindres en ligne de 2.8 litres développant 280 chevaux. Particulièrement efficace, elle est régulièrement préparée et parvient à afficher des puissances impressionnantes. Son style intemporel a largement été popularisé par des films tels que Fast & Furious notamment. Mais ici, point de tuning douteux : c’est une version 100 % d’origine qui est proposée à l’échelle 1/64, par Mini GT. Celle-ci se pare du superbe bleu Bayside, qui met bien en valeur la belle japonaise. La reproduction est très réussie. Il y a de nombreux détails et une finition très soignée dans l’ensemble. On retrouve les jantes à 6 branches et des optiques plutôt bien ajustées.

Forcément, cette Nissan Skyline GTR R34 1/64 est proposée uniquement avec le volant à droite, puisqu’elle était destinée au marché nippon. La peinture semble également bien appliquée et sans peau d’orange apparente. L’arrière n’est pas en reste avec ses quatre belles optiques, les logos plutôt fins également pour la petite échelle. On notera que les plaques d’immatriculation ont été imprimées tandis que les sorties d’échappement sont aussi bien exécutés. Ce modèle est actuellement disponible à la précommande auprès de revendeurs. Comptez environ 12 € pour réserver votre exemplaire. Enfin, sachez que les expéditions sont prévues au mois d’avril 2022, dans la limite des stocks disponibles. Référence : MGT00341.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page