1/64KyoshoMiniatures

1/64 : Kyosho sort une petite boîte vitrine avec socle en bois

Exposer ses voitures miniatures, c’est aussi les mettre en valeur. Les boîtes vitrines sont un bon moyen de faire une belle présentation tout en préservant vos modèles réduits de la poussière. Face à l’essor de l’échelle 1/64, le fabricant Kyosho a pris l’initiative de réaliser une boîte vitrine à cette même échelle. Cette petite boîte vitrine, elle dispose d’un socle en bois véritable, sur lequel une cloche en plastique acrylique peut venir se superposer. Cela assure donc une étanchéité. Notons aussi qu’un petit piédestal en bois (noir) est fourni afin de mettre à hauteur vos miniatures et leur assurer une belle présence. L’ensemble est particulièrement élégant, avec de belles finitions. Trop longtemps laissée de côté, l’échelle 1/64 s’est massivement développée avec de nombreux modèles haut de gamme à cette échelle.

Vous pouvez dès maintenant précommander votre boîte vitrine sur le site de Kyosho. Le prix de vente demeure toutefois assez élevé puisqu’il faut compter ¥2,420, soit près de 19 €. Une somme élevée mais justifier par le socle en bois et la belle finition. Malgré tout, on pourrait facilement penser que la boîte vitrine coûterait plus cher que la miniature exposée. Pourtant, il existe de plus en plus de modèles réduits 1/64 (et 3 inches) avec des finitions prestigieuses. Bien sûr, la Shelby Cobra illustrée par Kyosho n’est pas vendue avec ! Référence : 7305.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page