1/64CitroënLes Petites MininchesMiniaturesRenault

1/64 : Deux nouveautés bientôt chez Les Petites Mininches (8 et 9)

L’année 2022 marque l’arrivée de nouvelles miniatures 1/64 chez Les Petites Mininches. Deux modèles font leur apparition au catalogue. La première, c’est la nouvelle Citroën C4, de couleur rouge et d’origine Norev, qui revêt la traditionnelle livrée Auto-école Mininches, déjà appliquée sur trois autres modèles dans le passé. Un modèle réussi et original qui sera tiré à 50 exemplaires numérotés seulement et qui sera vendu au prix de 15 €. Les ventes débuteront le vendredi 7 janvier à 17 heures… Il n’y en aura pas pour tout le monde. Ces derniers temps, la notoriété de Les Petites Mininches a augmenté si bien que les ventes sont de plus en plus rapides ! Cette Citroën C4 devrait donc rapidement se vendre !

La seconde nouveauté arrivera un petit peu plus tard dans l’année, en avril. Tirée à 100 exemplaires, la Renault Mégane 4 RS fera son grand retour. Cette fois, nous sommes sur une version jaune Sirius, toujours d’origine Norev. Par le passé, le fabricant avait déjà proposé la Mégane 4 RS en version Medical Car. Cette dernière avait une finition plus légère, sans habillage des entourages de vitre notamment. Cette fois, en livrée Safety Car jaune, le modèle a meilleure allure. Et ce n’est pas tout ! Un girophare sera appliqué sur le toit, d’où le délai de livraison plus long. Par ailleurs, le fabricant prévoit de dévoiler une nouveauté chaque mois ! Une belle montée en cadence ! Références : #8 (Citroën C4 Auto-école) et #9 (Renault Mégane 4 RS Safety Car).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page