1/64CitroënLes Petites MininchesMiniaturesRenault

1/64 : Deux nouveautés bientôt chez Les Petites Mininches (8 et 9)

L’année 2022 marque l’arrivée de nouvelles miniatures 1/64 chez Les Petites Mininches. Deux modèles font leur apparition au catalogue. La première, c’est la nouvelle Citroën C4, de couleur rouge et d’origine Norev, qui revêt la traditionnelle livrée Auto-école Mininches, déjà appliquée sur trois autres modèles dans le passé. Un modèle réussi et original qui sera tiré à 50 exemplaires numérotés seulement et qui sera vendu au prix de 15 €. Les ventes débuteront le vendredi 7 janvier à 17 heures… Il n’y en aura pas pour tout le monde. Ces derniers temps, la notoriété de Les Petites Mininches a augmenté si bien que les ventes sont de plus en plus rapides ! Cette Citroën C4 devrait donc rapidement se vendre !

La seconde nouveauté arrivera un petit peu plus tard dans l’année, en avril. Tirée à 100 exemplaires, la Renault Mégane 4 RS fera son grand retour. Cette fois, nous sommes sur une version jaune Sirius, toujours d’origine Norev. Par le passé, le fabricant avait déjà proposé la Mégane 4 RS en version Medical Car. Cette dernière avait une finition plus légère, sans habillage des entourages de vitre notamment. Cette fois, en livrée Safety Car jaune, le modèle a meilleure allure. Et ce n’est pas tout ! Un girophare sera appliqué sur le toit, d’où le délai de livraison plus long. Par ailleurs, le fabricant prévoit de dévoiler une nouveauté chaque mois ! Une belle montée en cadence ! Références : #8 (Citroën C4 Auto-école) et #9 (Renault Mégane 4 RS Safety Car).

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page