1/18AlpinaKK-ScaleMiniatures

1/18 : KK-Scale finalise l’Alpina B6 3.5 (E30) de 1988

Alpina est un constructeur automobile fascinant. La firme avait notamment dévoilé la redoutable B6 3.5 au milieu des années ’80. Celle-ci se calque logiquement sur la BMW Série 3 de l’époque, en l’occurrence la génération E30, dans sa version 325i. Au programme, un généreux 6-cylindres qui gagne un litre de cylindrée pour sortir 262 chevaux. Une efficacité incroyable qui faisait de l’ombre à la M3 sortie peu après ! Alpina a également procédé à une préparation esthétique, avec de nouveaux coloris, des décorations latérales, les fameuses jantes à rayon et bien sûr, un habitacle encore plus luxueux. C’est justement ce modèle iconique qui fait son apparition au catalogue de KK-Scale, parmi les nouveautés de février 2022.

Cette belle réplique 1/18 de l’Alpina B6 3.5 litres sera à retrouver très bientôt sur le site de KK-Scale ainsi que sur les boutiques des revendeurs. Vous devrez faire votre choix parmi trois coloris : un vert, un bleu ou un gris métallisé. Le tout s’associe avec un intérieur clair et une décoration fidèlement reproduite. Comptez environ 80 € pour vous offrir ces modèles. Rappelons que KK-Scale réalise des miniatures 1/18 en petite série, mais sans ouvrants, afin de maintenir les coûts. Les commandes ouvriront dans le courant du mois de février 2022. Références : KKDC180701 (bleu), KKDC180702 (vert) et KKDC180703 (gris).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page