1/18CadillacMiniaturesMotorHelix

1/18 : « The Beast » bientôt disponible chez Motorhelix !

En Amérique, le choix d’une voiture présidentielle n’est pas fait à la légère. C’est le moins que l’on puisse dire ! Estimée à neuf tonnes, la Cadillac One est une limousine produite en 2009 et régulièrement actualisée au niveau de son style. Elle dispose d’un moteur de camion et d’un châssis de camion, d’un blindage de plus de 20 centimètres d’épaisseur, de roues ayant une largeur de 49,5 centimètres et de divers équipements de sécurité destinés à assurer la sécurité du président. À bord, 7 places sont disponibles, dont cinq à l’arrière. Le fabricant Motorhelix vient justement d’annoncer officiellement la réplique de cette incroyable voiture. On y découvre un prototype en résine et donc sans ouvrants. Les lignes semblent avoir été très bien reproduites ! On retrouve notamment deux drapeaux, de grandes optiques profilées et une silhouette à rallonge.

On notera la fidélité de calandre, au dessin très technique, les optiques sans point de fixation apparent, la belle reproduction des plaques d’immatriculation… L’intérieur est malheureusement difficilement perceptible mais il est très probable qu’il soit également très réaliste. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore le prix de vente final ni même la date de commercialisation. Partant du principe que le prototype est déjà très avancé et que General Motors (GM) a donné son accord, il est probable que la production débute sous peu ! Vous pourrez donc vous offrir une belle exclusivité au 1/18, avec cette Cadillac One « The Beast ». Vous n’avez jamais commandé de Motorhelix ? Sachez qu’il s’agit d’un fabricant 1/18 plutôt haut de gamme. Sa force, c’est ses rendus de texture… « The Beast » rejoindra-t-elle votre collection ?

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page