1/18MiniaturesPorscheVIP Scale Model

1/18 : Le Porsche Taycan RWB bientôt chez VIP Scale Model

VIP Scale Model est un fabricant de miniatures 1/18 haut de gamme en résine. La dernière création de la marque n’est autre qu’un Porsche Taycan RWB. On le sait, le Taycan est le premier modèle 100 % électrique de série de la marque allemande. RWB, c’est un célèbre préparateur japonais qui s’attèle à créer des kits carrosserie impressionnants sur des Porsche 911 refroidies par air. Le Taycan, quant à lui, n’a jamais reçu ce type de préparation ! C’est donc une création originale signée ici par VIP Scale Model ! On découvre un joli modèle, présenté dans une livrée jaune or avec un kit carrosserie qui donne un tout autre regard sur cette berline ! On découvre aussi des pare-chocs revus, une nouvelle lame avant et divers appendices, comme un diffuseur et un aileron, ce qui surprend assez !

Ce modèle devrait prochainement être disponible à la vente. Pour l’heure, nous n’avons que très peu d’informations, y compris sur le prix de vente final, que nous estimons autour des 300 €. La date de commercialisation est également mystérieuse mais elle devrait intervenir dans le courant de l’année… En revanche, sachez que seulement 99 exemplaires numérotés verront le jour, ce qui pourrait rapidement en faire un collector. Cela donnera-t-il des idées à Akira Nakai, fondateur de RWB, pour customiser un Porsche Taycan à l’échelle 1 ? Là, c’est pas sûr !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page