LegoMiniatures

Lego sort le Vespa 125… Et il est craquant !

Les Vespa, c’est une véritable institution. À l’occasion des 75 ans du scooter Vespa, les designers Lego ont eu l’idée d’en créer un superbe modèle à construire. En assemblant pas moins de 1 106 pièces, vous pourrez recréer un superbe Vespa 125 des années ’60. Le modèle est habillé d’une jolie couleur bleue et de détails gris qui donnent un rendu façon aluminium. Inclus dans la gamme Creator Expert, ce joli Vespa est agrémenté de quelques détails, comme un casque avec ses lunettes aviation, le petit panier que l’on peut poser sur le porte-bagage et l’inévitable bouquet de fleur, indispensable à tout gentleman.

Très réussi, ce modèle dispose d’une béquille rétractable et d’une direction fonctionnelle. On y trouve aussi un capot amovible avec moteur apparent, une plaque d’immatriculation italienne et même une roue de secours à l’avant. On notera qu’il s’agit d’un modèle de grande taille puisqu’il mesure tout de même 35 centimètres de long. Cela en fait un modèle à l’échelle 1/5 environ !

Disponible à la vente depuis le 1er mars 2022, ce Vespa 125 est aussi un bel objet de collection qui pourra prendre place dans une bibliothèque ou sur une étagère. Lego précise que ce modèle est accessible aux adultes, à partir de 18 ans donc. Vous pouvez dès à présent commander ce joli modèle, au prix de 99,90 €. On notera que c’est un prix dans la moyenne pour les sets de ce type. Lego continue donc d’étendre son offre, en développant de nouveaux partenariats, donnant lieu à des licences plus diversifiées que jamais ! Référence : 10298.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page