1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : La Volvo V70 R de retour chez DNA Collectibles

La Volvo V70 R a été un succès important pour le fabricant DNA Collectibles. Les stocks ont été rapidement épuisés et les demandes de réédition se sont succédé. Le fabricant suisse a répondu à cette demande en dévoilant quatre coloris inédits de ce modèle. Pour rappel, la Volvo V70 R est l’ultime évolution du break suédois. Pour l’occasion, on trouve une esthétique plus affirmée, un moteur 5-cylindre turbo de 250 chevaux et la transmission intégrale de série. Déjà sortie en bleu à l’échelle 1/18, ce modèle fait désormais son apparition dans quatre nouvelles teintes. SI l’offre de peintures s’étend, on retrouve la même base, déjà très satisfaisante, avec de nombreux détails, notamment à bord. Si la console centrale manque un petit peu de volume, on notera que le rendu des sièges en cuir matelassé est très convaincant. C’est donc une belle pièce qui pourrait rejoindre votre collection !

Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix coloré. Vous pouvez choisir deux tons classiques, en l’occurrence du gris ou du noir… Mais également partir sur la teinte Safran, qui est emblématique de Volvo ou bien une jolie peinture rouge. Sachez que la teinte Safran sera diffusée à 399 exemplaires tandis que les trois autres seront limitées à 299 unités numérotés. Dans tous les cas, comptez 170,39 € pour réserver votre exemplaire. Les expéditions auront lieu au quatrième trimestre 2022. Références : DNA000153 (Saffron), DNA000232 (Black), DNA000154 (Red) et DNA000155 (Silver).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page