1/18MaybachMercedesMiniaturesSchuco

1/18 : Le Mercedes-Maybach Ultimate Luxury bientôt chez Schuco

En 2019, Mercedes et Maybach ont développé conjointement l’Ultimate Luxury. Ce concept-car préfigure ce que seront les futurs SUV de luxe issus de cette collaboration. Ce concept-car au style très affirmé s’habille d’une ligne à mi-chemin entre celle d’un SUV et celle d’une berline. La peinture de carrosserie rouge permet de bien faire ressortir une lunette arrière en deux parties, un toit panoramique en deux parties également. Et bien sûr, un bel intérieur blanc. On peut découvrir sur ce visuel, un premier rendu du futur Mercedes-Maybach Ultimate Luxury, à l’échelle 1/18. Le rendu semble plutôt bon dans l’ensemble même si le chrome qui habille l’entourage des fenêtres semble assez épais. On notera toutefois le beau rendu de la calandre et des optiques. L’intérieur semble également tout à fait correct.

Précisons qu’il s’agit d’une miniature en résine, qui ne disposera donc pas d’ouvrants. Cet unique visuel, actuellement disponible, n’est pas très flatteur. La couleur paraît assez terne et les jantes ont un aspect très « plastique ». Il est probable que l’angle de vue donne cette impression puisque les jantes ont de très fins bâtons. Il est déjà possible de commander ce modèle 1/18 auprès de différents revendeurs. Comptez environ 180 € pour réserver votre exemplaire. Les expéditions sont prévues au court du second trimestre 2022. Référence : 450018400.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page