1/18BMWMiniaturesNorevVolkswagen

1/18 : Deux nouvelles Exclu Web chez Norev

Décidément, Norev ne lésine plus sur les Exclu Web. Aujourd’hui, deux nouveaux modèles rejoignent la gamme. Il s’agit de ré-éditions colorées mais l’une des deux présente un bel intérêt. Commençons justement par cette Volkswagen Golf 4 de 2002. Elle repose sur le moule de la GTI déjà dévoilée par le fabricant lyonnais. Néanmoins, ici, ce n’est pas un modèle GTI mais bien une version classique. Elle arbore une belle peinture jaune métallisée et reçoit des baguettes de carrosserie non peintes. C’est un modèle sur lequel on trouve quatre ouvrants et dont la finition est tout à fait satisfaisante. Notons les efforts de Norev qui a été jusqu’à modéliser un nouveau modèle de jantes spécifiquement pour ce modèle. Tout laisse donc à penser que d’autres coloris arriveront par la suite. Comptez 69,90 € pour réserver l’un des 200 exemplaires disponibles et numérotés. Un modèle que je vous recommande.

Ensuite, on trouve une BMW 325i, de génération E30. Un modèle là aussi très réussi et qui sera à coup sûr un succès. La couleur de carrosserie est très classique puisque c’est un noir métallisé. Mais surtout, le tirage est bien loin de ce qu’étaient les Exclu Web à leur lancement… En effet, on note que 500 pièces seront éditées et qu’elles ne seront malheureusement pas numérotées. Précisons aussi qu’il s’agit d’une miniature en métal mais qu’elle ne dispose d’aucun ouvrant. Comptez 65 € pour réserver cette BMW 325i de 1991 au 1/18. Références : 183211 (BMW) et 188572 (Volkswagen).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page