1/64MiniaturesNissanSiku

1/64 : La Nissan GT-R Nismo arrive chez Siku

Parmi les dernières nouveautés Siku, il y a eu beaucoup de ré-édition et de nouveaux coloris. Cette fois, on découvre un modèle totalement nouveau : la Nissan GT-R Nismo. On notera d’ailleurs qu’il s’agit du modèle 2020 de la supercar nippone. Celle-ci culmine à 600 chevaux. Dans l’ensemble, on notera que Siku a plutôt bien réussi son pari. La modélisation est assez soignée dans l’ensemble avec de nombreuses pièces tampographiées. Bien sûr, notre regard doit prendre en compte qu’il s’agit d’un modèle réduit en blister, vendu à petit prix. Malgré tout, on notera que le travail effectué est de qualité. On retrouve les attributs de ce modèle Nismo, comme le grand diffuseur arrière, le liseré rouge qui habille toutes les parties basses ou encore le gros aileron. Cette Nissan GT-R Nismo est néanmoins très simple de conception puisqu’il fallait tenir compte d’une composante… En effet, aucune pièce rapportée ne doit prendre le risque de pouvoir être avalée par un enfant.

Malgré les contraintes, Siku signe une miniature tout à fait correcte, qui présente. Il est d’ailleurs possible de la commander sur internet mais aussi – et surtout – de la retrouver dans les magasins de jouets et distributeurs de la marque. Comptez sur un prix d’environ 3 € pour vous l’offrir. Seule cette livrée blanche est actuellement proposée par le fabricant. C’est une somme tout à fait raisonnable. Référence : 1579.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page