LegoMiniatures

La DeLorean de Retour vers le Futur bientôt chez Lego

Best-seller en vue ! Lego s’apprête à commercialiser un nouveau modèle dans sa branche Creator Expert. Cette fois, c’est une légende du cinéma qui est au programme : la DeLorean, de la saga Retour vers le Futur. Un modèle mythique que vous pourrez construire en assemblant 1 872 pièces. Dans les faits, ce set vous permettra de construire trois versions de la belle américaine, en référence aux trois films. Vous aurez donc le choix entre le paratonnerre et le caisson de plutonium, Mr Fusion et le Hover Conversion ou bien même le circuit imprimé et les pneus à flanc blanc.

On notera que deux figurines sont incluses (Doc et Marty), tout comme un présentoir et divers accessoires, pour renforcer le réalisme, comme Lego sait si bien le faire. Le modèle mesure 35 centimètres de long et divers mécanismes sont intégrés. Les portes s’ouvrent, le convecteur temporel peut s’allumer et les différents éléments de l’habitacle sont bien reproduits.

D’une manière générale, le rendu est très qualitatif. On retrouve tous les attributs de cette voiture de légende et des fonctionnalités bien pensées. Nul doute que beaucoup feront le choix d’acheter le set en trois exemplaires pour pouvoir se constituer le trio mythique ! Lego conseille ce set aux adultes, avec un âge minimal à 18 ans donc. Vous devrez assembler 1 872 pièces, en suivant la notice illustrée. Enfin, précisons que ce set sera disponible à partir du 1er avril 2022. Il faudra alors débourser 169,99 €. Référence : 10300.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page