1/64M2 MachinesMiniaturesVolkswagen

1/64 : M2 Machines finalise le VW Single Cab Shorty Truck

Amateurs du légendaire Combi, vous allez bientôt pouvoir vous offrir un Volkswagen T1 unique en son genre, à l’échelle 1/64. Il s’agit d’une version pick-up, nommée Shorty Truck. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version largement raccourcie au niveau de l’empattement, ce qui donne un look particulièrement mignon à ce modèle. Nous sommes sur un modèle réduit en métal, qui repose sur un moule entièrement nouveau. Le fabricant a néanmoins déjà reproduit un grand nombre de T1, dans des versions assez insolites. Celui-ci sera décliné dans une multitude de livrées et décorations. Il sera aussi présent dans des sets exclusifs.

M2 Machines annonce que ce modèle 1/64 sera disponible dans le courant du mois de mai. Nul doute que le succès sera au rendez-vous. Quant au prix de vente final, il devrait avoisiner les 15 €. Mais il sera sans doute possible d’obtenir des sets intéressants combinant plusieurs Combi et remorques exclusifs, comme M2 Machines le propose régulièrement. À l’échelle 1, il existe bien quelques Volkswagen T1 raccourcis ! Ce sont des modèles ayant l’objet de lourdes modifications, pour un résultat assez insolite !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page