1/18MiniaturesSchucoVolkswagen

1/18 : Nouveau coloris pour le Volkswagen Bulli T1b de Schuco

À l’échelle 1/18, il y a des valeurs sûres et le légendaire Combi en fait assurément partie. Cette fois, on découvre une nouvelle variante colorée du Volkswagen Bulli T1b de Schuco, au 1/18. Déjà, on remarque c’est un modèle à 23 fenêtres, ce qui en fait la version la plus recherchée. La modélisation est vraiment très satisfaisante. La finition semble particulièrement bonne, avec de beaux ajustements, une peinture nette et des détails soignés. La force de ce modèle, c’est qu’il dispose de tous ses ouvrants. Il y a donc les portes avant, les portes latérales, mais aussi le hayon et le capot moteur, à l’arrière. Notons aussi qu’il est possible de rétracter le toit en tissu afin de découvrir le modèle. Ce Bulli T1b s’accompagne d’un bel intérieur clair et de nombreux détails plaisants.

Un véritable must-have pour les fans de Combi, surtout que cette livrée verte et blanche lui sied plutôt bien ! Vous pouvez dès maintenant commander ce modèle auprès de revendeurs, tels que Modelissimo, pour un prix d’environ 100 €. À mon sens, il s’agit d’un rapport qualité/prix tout à fait convaincant pour un modèle de cette qualité. Schuco propose d’ailleurs une belle diversité de Combi, dans différentes configurations. Ce Bulli T1b devrait sans doute trouver son public ! Référence : 00378.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page