1/18Land RoverMiniaturesMotorHelix

1/18 : Le nouveau Range Rover annoncé chez Motorhelix

En octobre 2021, Land Rover présentait le nouveau Range Rover. Un nouvel opus qui se caractérise par des lignes toujours plus épurées et un arrière des plus chics. L’ensemble s’accompagne bien sûr de prestigieuses finitions et de motorisations puissantes. À mon grand étonnement, aucun fabricant – sauf erreur de ma part – n’avait annoncé la reproduction de ce nouveau SUV de luxe. Motorhelix vient justement de présenter un rendu en 3D d’un Range Rover de nouvelle génération, fraichement scanné. Cela permettra de réaliser un futur modèle à l’échelle 1/18. Pour l’instant, nous n’avons pas davantage d’informations. On peut supposer qu’il s’agira d’une réplique en résine et donc sans ouvrants… Mais sans certitude. Il sera sans doute possible de trouver plusieurs déclinaisons colorées et le positionnement devrait être plutôt haut de gamme.

Bien sûr, nous vous tiendrons informés en temps et en heure de la sortie de ce futur modèle. D’autres fabricants pourraient peut être s’y coller, à l’image de LCD Models, du moins pour le 1/18. Toutefois, à l’échelle 1, les livraisons sont annoncées pour le printemps. Ce sera peut être à cette occasion que le nombre de répliques augmentera, toutes échelles confondues…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page