MiniaturesPlaymobilPontiac

Playmobil : K.I.T.T., de la série K2000 est bientôt disponible

Dans les années 80, la série K2000 (Knight Rider) fut particulièrement appréciée. Elle mettait en scène les aventures de Michal Knight, Devon et Bonnie. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette série, que je n’ai pas connue, pour ne pas dire de bêtise. En revanche, je vous propose de porter notre attention sur un set Playmobil qui évoquera de la nostalgie a pas mal d’entre nous ! En effet, Playmobil a réalisé un set exclusif comprenant la légendaire Pontiac Firebird noire de la série (K.I.T.T.), les trois personnages phares et divers accessoires. Comme d’habitude, le fabricant des petits personnages en plastique frappe fort avec une excellente transcription de la ligne. On retrouve bien les traits de cette belle américaine. Précisons que les phares sont escamotables (comme dans la réalité) et que le radar rouge, situé à l’avant, sera fonctionnel !

Il y aura d’ailleurs aussi des systèmes de sonorisation disponibles en appuyant simplement sur le bossage du capot. Notons qu’il est possible de retirer le toit, afin de glisser les personnages à bord de la voiture. Un intérieur dont on retrouve clairement l’inspiration de l’originale avec les nombreuses commandes, le volant illuminé et les sièges couleur crème. Au niveau des accessoires, outre les personnages, vous trouverez différents accessoires inhérents à la série et même un bureau, une caisse à outils et un panneau de commande. Vous pourrez commander ce set courant mai, au prix de 81,99 €. Référence : 70924.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page