1/18MiniaturesNorevPeugeot

1/18 : Norev sort deux Peugeot 104 en Exclu Web

C’est un modèle qui était attendu de longue date, à l’échelle 1/18. Norev vient d’officialiser un nouveau moule : celui de la Peugeot 104, en 5 portes. Une pièce particulièrement bien réalisée, qu’il sera possible d’acquérir très bientôt, dans plusieurs coloris. Mais pour marquer le coup, le fabricant lyonnais vient déjà de dévoiler deux Exclu Web. Il s’agit de modèles en tirage limité, dans des configurations inédites. On découvre tout d’abord un modèle en finition GL, de couleur verte et avec l’intérieur marron. Une jolie configuration qui ne manque pas de charme. On trouve de petites jantes en acier et l’absence d’appuie-têtes, proposés sur les finitions supérieures. Le second modèle est une 104 S, de couleur rouge, avec ses jantes spécifiques, l’intérieur noir et une dotation supérieure.

Si l’on critique parfois certains choix de Norev, il faut bien reconnaitre que cette Peugeot 104 1/18 est un succès. La modélisation est soignée et ces deux versions ont été particulièrement soignés. Alors oui, il faudra faire l’impasse sur les ouvrants, bien qu’il s’agisse d’un modèle en métal. À l’inverse, le prix de vente est maintenu à 65 € par exemplaire, ce qui est relativement correct. Notons enfin que seuls 300 exemplaires numérotés de chaque seront proposés. Les ventes se font exclusivement depuis le site internet de Norev. Références : 184902 (rouge) et 184901 (verte).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page