1/64Aston MartinMiniaturesSiku

1/64 : L’Aston Martin DBS Superleggera bientôt chez Siku

Avec son puissant moteur V12 biturbo de plus de 700 chevaux, l’Aston Martin DBS Superleggera affiche des performances impressionnantes. Pourtant, la belle anglaise se positionne avant tout comme une GT, avec un niveau de confort remarquable. Aujourd’hui, nous pouvons découvrir les visuels de la réplique, à l’échelle 1/64, de Siku. Alors bien sûr, il s’agit surtout d’un jouet, au même titre qu’une Majorette. Mais comme c’est un nouveau moule, j’avais envie de vous en parler. La belle anglaise est reproduite dans un joli bleu clair métallisé. Les jantes sont un modèle standard de Siku tandis que les portes sont ouvrantes. Néanmoins, vu l’axe énorme, on s’en serait volontairement passé. Le toit est peint en noir tandis que les optiques sont tampographiées. Le rendu est globalement plutôt bon.

On appréciera la modélisation plutôt réussie et soignée du diffuseur, l’intérieur assez bien modélisé et les stickers Superleggera qui prennent place sur les renflements du capot. Ce modèle sera fourni en blister et pourra être acheté dans les magasins de jouet et hypermarchés distribuant les produits Siku. Référencé 1582, cette Aston Martin DBS Superleggera sera vendue autour des 4 €. Un prix correct pour cette miniature peut reproduite au 1/64 ! Ce modèle sera disponible dans le courant du second semestre 2022.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page