1/43MiniaturesMorganSchuco

1/43 : La Morgan Plus Six annoncée chez Schuco

Reposant sur un moteur 6-cylindres d’origine BMW, la Morgan Plus Six conserve l’esprit néo-rétro cher à la marque. Commercialisé depuis 2019, ce modèle séduit par son exclusivité, son plaisir de conduite et, bien sûr, sa ligne iconique. Cette fois, c’est le fabricant Schuco qui s’attèle à reproduire, à l’échelle 1/43, la belle anglaise. Celle-ci est déclinée dans trois élégantes livrées colorées. La première reçoit une livrée vert anglais et arbore un intérieur marron. Elle dispose d’une capote repliée, de manière fixe. On trouve aussi un modèle bleu clair, avec un hard-top en dur et un intérieur qui semble d’un bleu plus foncé. Aussi, vous pourrez choisir votre Morgan Plus Six 1/43 en gris avec un intérieur rouge et une capote en toile noire. Dans tous les cas, la reproduction semble donc vraiment très bonne.

Le niveau de détails est dans la très bonne moyenne. Pour cette série, Schuco a fait le choix de la résine. Il en ressort des modèles particulièrement désirables et bien finis. La date de production est connue : elle aura lieu au quatrième trimestre 2022. Le prix de vente est fixé autour des 80 €. Une somme plutôt élevée bien que le tirage sera sans doute assez réduit. Je ne sais d’ailleurs pas encore si les exemplaires seront numérotés ou non. Références : 450925000 (Green Metallic), 450925100 (Grey) et 450925200 (Light Blue Met). Enfin, les précommandes peuvent être passées auprès des différents revendeurs de la marque.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page