1/43AudiBons plansiScaleMiniatures

1/43 : Une belle remise pour l’Audi TT RS cabriolet d’iScale

Au sein du réseau Audi, on peut commander une large gamme de voitures miniatures. Ces dernières sont produites par divers fabricants, dont iScale. Quand un modèle est restylé, les marques cherchent généralement à écouler le précédent stock. C’est ce qui explique la très belle remise qui concerne cette Audi TT RS cabriolet, au 1/43. Présentée dans une élégante livrée bleu Ara, cette sportive découvrable séduit par sa belle couleur, sa reproduction générale, ses jantes plutôt fines et bon nombre de détails bien reproduits. On appréciera aussi sa belle boîte de présentation, aux couleurs d’Audi Sport. Alors bien sûr, iScale se positionne comme un milieu de gamme et cela se ressent sur certains aspects, comme la grille de calandre qui manque cruellement de relief.

Toutefois, on peut acquérir, en ce moment, cette belle Audi TT RS cabriolet 1/43 pour seulement 12,95 € chez CarModel. C’est un prix très bien placé, qui devrait faire bien des heureux. Pour rappel, la RS est la version la plus puissante de la TT. Elle accueille un moteur 5-cylindres turbo de 400 chevaux et bénéficie de réglages châssis spécifiques qui améliorent son dynamique. Pour l’heure, nous ne savons pas jusqu’à quand cette promotion aura lieu ni même les volumes qui sont disponibles. Mais mieux vaut ne pas trop tarder… Référence : 5011610532.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page