1/18MiniaturesSubaruTop Marques

1/18 : Top Marques peaufine sa Subaru Legacy WRC

Top Marques a récemment ouvert les précommandes de sa Subaru Legacy WRC à l’échelle 1/18. Celle-ci sera produite en trois versions distinctes. La première, de 1992, est celle pilotée par McRae et portant le numéro 7. Les deux autres sont de 1993. Elles étaient pilotées par McRae et Burns. La première des deux porte l’iconique livrée 555. On appréciera la qualité de reproduction de ces belles japonaises, en résine. Ensuite, mentionnons une belle transcription des différentes livrées, de beaux ajustements et un beau souci du détail à bord. On remarque ensuite de beaux arceaux-cages, des harnais en tissu et divers appendices propres aux voitures de rallye. Seules quelques grilles auraient mérité d’être en photo-découpe pour accroître le réalisme.

Vous pouvez dès maintenant précommander la Subaru Legacy qui vous intéresse, au prix de 249 €. Une somme élevée, qui s’explique par un tirage limité à 500 exemplaires numérotés pour chacune. Forcément, nous ne trouverons donc aucun ouvrant puisqu’il s’agit de modèles résine. Exclusives à l’échelle 1/18, ces modèles séduiront les fans de rallye. Enfin, vous devrez patienter jusqu’au quatrième trimestre 2022 pour recevoir ces modèles. Références : TOP118A (Subaru Legacy 1992 McRae #7), TOP118B (Subaru Legacy 1993 McRae #7) et TOP118C (Subaru Legacy 1993 Burns #2).

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page