1/64HyundaiMini GTMiniatures

1/64 : Les premières Hyundai N de Mini GT

Il y a quelques semaines, en annonçant des nouveautés Mini GT, il y avait la Hyundai Elantra N. Cette berline sportive n’est pas vendue dans l’hexagone et c’est bien dommage. Elle bénéficie d’un moteur 2.0 litres turbo de 275 chevaux et se montre particulièrement compétitive… Hyundai présente deux nouvelles déclinaisons colorées, en gris et en bleu. La modélisation semble particulièrement réussie, avec de beaux détails et un rendu sympa des optiques et des jantes. Second modèle qui arrivera prochainement, c’est le Kona N. Le Kona, il est bien connu en Europe mais sa déclinaison sportive N n’est pas importée. Celui-ci dispose de la même motorisation que l’Elantra N. Ce SUV dynamique bénéficie aussi de deux coloris : le bleu emblématique des modèles M ainsi qu’un gris très clair.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de commercialisation des deux premières Hyundai de Mini GT, au 1/64. Hyundai proposera-t-elle ces modèles à la vente dans son réseau ? C’est tout de ce que l’on espère car le 3 inches est une excellente échelle, tendance. Précisons que ces modèles seront vendus autour des 12 €, ce qui en fait un très bon rapport qualité prix. Le Veloster N arrivera-t-il prochainement à cette même échelle ? Pour le moment, c’est encore un mystère…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page