1/18Alfa RomeoLaudoracingMiniatures

1/18 : Précommandez l’Alfa Romeo Arna de Laudoracing

Développée en collaboration avec Nissan, l’Alfa Romeo Arna n’a pas connu le succès escompté. Il s’agit d’une berline compacte produite dans les années ’80, en carrosseries 3 et 5 portes. Forcément, le fabricant Laudoracing ne pouvait pas passer à côté. Sans surprise, on découvre une belle réplique en résine et sans ouvrants. La version retenue, c’est la Ti, uniquement disponible en 3 portes et qui se positionnait comme une version plus dynamique. Elle bénéficiait du moteur 1.3 litre de 86 chevaux et gagnait notamment un petit aileron. Vous aurez le choix entre trois coloris, plutôt classiques : le noir, le blanc et le gris. À chaque fois, on découvre un intérieur surprenant, associant du noir et du vert. Quant à la reproduction, elle ne souffre d’aucun reproche, avec de belles optiques, un beau souci du détail et une finition réussie.

Les précommandes viennent d’ouvrir. Pendant 12 jours, vous pourrez réserver votre Alfa Romeo Arna 1/18 au prix préférentiel de 99,90 €. Sachez que seulement 250 exemplaires numérotés par coloris seront produits, ce qui en fera rapidement un modèle collector. Notons aussi que le visuel présente des prototypes, qui pourront être améliorés d’ici la mise en production. D’ailleurs, vous devrez vous montrer patient car c’est en mars 2023 que les commandes seront expédiées. Références : LM151A (gris), LM151B (blanc) et LM151C (noir).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page