1/18KK-ScaleMiniaturesPorsche

1/18 : La Porsche 924 S de KK Scale arrive bientôt

La Porsche 924 S va bientôt intégrer le catalogue KK Scale. Cette version plus sportive bénéficiait du même moteur de 2.5 litres, mais davantage optimisé, il gagne 25 chevaux pour en afficher 150. Elle est également plus légère et dispose de série des jantes « Téléphone ». Après les versions classiques et Turbo, il était logique que KK Scale s’intéresse à la Porsche 924 S. On découvre deux beaux modèles, que vous pourrez choisir en gris métallisé avec l’intérieur clair ou bien en blanc avec l’intérieur noir. La modélisation semble réussie dans l’ensemble avec une bonne homogénéité. Les couleurs semblent plutôt réussie, tout comme les détails divers. Afin de maintenir les coûts, KK Scale ne propose pas d’ouvrant sur cette miniature en métal au 1/18. Malgré tout, le rapport qualité/prix semble plutôt convaincant.

Vous pourrez très bientôt réserver cette Porsche 924 S au 1/18 sur les différents sites revendeurs. Comptez sur un prix de vente autour des 80 €, ce qui semble cohérent. Vous devrez alors faire votre choix parmi les deux configurations colorées proposées. Il est possible que d’autres déclinaisons arrivent ultérieurement. Pour l’anecdote, KK Scale est un fabricant de voitures miniatures créé par le couple Kosmann, qui gère notamment la boutique Modelissimo. Référence : 180772 (gris) et 180771 (blanc).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page