1/64FordGreenlightMiniatures

1/64 : Le Ford Mustang Mach-E miniaturisé par Greenlight

Commercialisé depuis 2020, le Ford Mustang Mach-E est un SUV 100 % électrique. Cette fois, c’est un modèle à l’échelle 1/64 qui va faire son apparition. Et c’est Greenlight qui s’y colle. On peut découvrir un premier prototype, dans une livrée intégralement grise. Les premiers visuels sont plutôt encourageants car on découvre une belle transcription des lignes. Le niveau de détails est assez convaincant aussi. On regrettera néanmoins les petites jantes du modèle mais d’autres modèles seront proposés. Greenlight annonce déjà que ce Ford Mustang Mach-E 1/64 sera proposé dans différentes gammes, ce qui laissera la possibilité de créer des versions inédites et des livrées exclusives.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la date de commercialisation de ce modèle. Toujours est-il que ce SUV figurera parmi les nouveautés 2023 du fabricant. Il s’agira d’un modèle vendu autour des 12 à 15 € en fonction des versions. Greenlight Collectibles, qui est un fabricant américain, propose un très large choix de modèles issus du pays de l’Oncle Sam. On y trouve une très grande diversité de modèles, à différentes échelles. Le 1/64 (ou 3 inches) figure parmi les plus représentatives.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page