1/18MCGMiniaturesRolls Royce

1/18 : La Rolls-Royce Silver Cloud III reproduite par MCG

La superbe Rolls-Royce Silver Cloud III fait son apparition à l’échelle 1/18, chez ModelCarGroup (MCG). Comme d’habitude, on découvre une miniature en métal mais sans ouvrants. La modélisation semble séduisante. Élément de style principal, la calandre semble assez bien reproduite, avec le Spirit of Ecstasy qui est bien présent. Il s’agit ici de la version berline à empattement long. Les lignes semblent bien transcrites et on apprécie les détails représentés. Alors bien sûr, MCG n’a pas la prétention de faire une miniature haut de gamme, bien au contraire. L’idée est de proposer des miniatures accessibles et fidèles… Le niveau de détails est malgré tout assez restreint mais cela en fait tout de même de beaux objets. Pour cette limousine anglaise de 1965, vous pourrez faire votre choix parmi une version bitons rouge et doré ou bien intégralement noire. Dans les deux cas, vous aurez un habitacle couleur crème.

MCG annonce l’expédition de cette Rolls-Royce Silver Cloud III à partir du 28 octobre 2022, au prix unitaire de 59,95 €. La boutique Carmodel a déjà ouvert les précommandes. Vous pourrez retrouver cette nouveauté en cliquant sur le bouton ci-dessous. Pour moins de 60 €, c’est une affaire à ne pas manquer, d’autant plus que ModelCarGroup édite de petites séries. Références : MCG18132 (red/gold) et MCG18131 (noire).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page