1/12MiniaturesOttOmobileRenault

1/12 : Le Renault Espace F1 de retour chez OttOmobile

En janvier 2012, OttOmobile sortait le Renault Espace F1 à l’échelle 1/18, sous la référence OT038. C’est rapidement devenu un collector absolu, qui s’échange aujourd’hui contre une somme très importante. Partant de ce principe, cela faisait plusieurs mois déjà que l’on savait que le fabricant breton planchait sur cet incroyable monospace à moteur V10 de F1, piloté par le talentueux Alain Prost. C’est finalement à l’échelle 1/12 qu’il est possible de réserver ce somptueux Renault Espace F1 de 1994. Comme à son habitude, OttOmobile proposera une superbe réplique, avec un haut niveau de finition. En dix ans, des progrès énormes ont été accomplis, ce qui donnera un rendu encore meilleur. Longue de 37 centimètres, cette miniature en résine trouvera facilement sa place dans toute collection dédiée aux voitures atypiques.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre exemplaire, au prix de 199,90 €, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous avez la possibilité de passer commande jusqu’au 15 décembre 2022. On notera d’ailleurs que OttOmobile n’a pas établi de quantité pour le moment. Il est probable que celle-ci soit ajustée proportionnellement à la demande. Pour rappel, le modèle 1/18 l’avait été à 3 000 unités et cela n’a donc pas suffi à contenir une spéculation énorme. La plus grande échelle (1/12) de ce nouvel Espace F1 aura-t-elle une incidence ? À voir. Les paiements devront être effectués au plus tard le 1er février 2023 pour une expédition courant février 2023. Référence : G070.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page