1/18Austin-HealeyMiniaturesNorev

1/18 : Voici l’Austin-Healey 3000 Mk1 de Norev

Il y a peu, Norev présentait l’Austin Healey 3000 Mk2, au 1/18, en Exclu Web, dans une jolie livrée rouge et noire. Désormais, c’est la version Mk1 de 1959 qui est proposée. Celle-ci est particulièrement élégante, surtout dans cette superbe teinte verte associée à un intérieur clair. On appréciera la qualité de la reproduction avec notamment une belle calandre, des optiques qui semblent fidèles, des essuie-glaces très fins ou encore de belles sorties d’échappement. Une miniature qui semble réussie en tout point. Malheureusement, on regrettera l’absence d’ouvrants sur cette belle anglaise. Le fabricant lyonnais, dans le but de maintenir ses coûts de production, favorise régulièrement les modèles fermés.

Vous pouvez dès maintenant commander ce modèle directement sur le site du fabricant, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi la retrouver auprès des différents revendeurs Norev. Précisons que le prix de vente est fixé à 69,90 €, ce qui est dans la moyenne de la catégorie. Pour le moment, seule cette belle livrée est proposée mais il est probable que d’autres arrivent par la suite. Cela concernera aussi bien des modèles de première série (1959) que de la deuxième (1961 à 1963) puisque le moule est commun aux deux. Référence : 181600.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page