1/64G-FansMiniaturesPorsche

1/64 : Un joli diorama de concession Porsche chez G-Fans

Le fabricant G-Fans conçoit notamment de superbes dioramas, à l’échelle 1/64. Celui que je vous présente aujourd’hui ne déroge pas à la règle. Il représente une petite concession, soigneusement reproduite au 1/64. Celle-ci intègre les codes stylistiques en vigueur et se dote même d’un éclairage intérieur, pour encore plus de réalisme. On retrouve également de larges parties vitrées qui permettent de bien mettre en valeur les modèles 1/64 que vous pourrez placer à l’intérieur de la concession ou bien sur le parking. Le set comprend également quelques buissons, un totem ainsi qu’une partie route. Il ne vous restera plus alors qu’à agrémenter le showroom d’accessoires et de miniatures. Un éclairage intérieur est d’ailleurs présent, qui est alimenté par une petite batterie, se rechargeant en USB.

Vous souhaitez vous offrir ce set ? C’est possible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cela vous dirigera sur le site de CarLoverDieCast où vous pourrez réserver ce diorama, au prix de $36.90 USD, soit environ 35 €. Un prix raisonnable pour cet élément de décor qui pourra prendre place dans une belle vitrine. Le set doit alors être monté. C’est une opération simple qui ne nécessite pas de colle. Une fois monté, l’ensemble mesure 28,5 x 30 centimètres pour 11 de haut. Cette concession Porsche 1/64 est déjà disponible à l’expédition.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page